Sensodyne Répare & Protège Pâte dentifrice menthe fraîche 75 ml

Sensodyne

Flaconnage : T/75ml

Indications :

Le dentifrice Sensodyne Répare & Protège forme une couche protectrice solide autour des zones fragilisées de vos dents sensibles pour permettre une réparation renforcée*. Grâce à sa formule unique à base de NOVAMIN, il est cliniquement prouvé qu'il aide à réparer ces zones fragilisées avec des constituants naturels de vos dents pour soulager la douleur causée par la sensibilité dentaire et pour vous aider à profiter de la vie sans vous inquiéter de vos dents sensibles.

*À utiliser deux fois par jour pour une protection longue durée contre la sensibilité dentaire.

Caractéristiques :

  • Soulagement de la sensibilité dentaire
  • Protection longue durée contre la sensibilité dentaire
  • Protection contre les caries
  • Goût frais
  • Réparation
  • Émail renforcé
  • Sensation de propreté

Conseils d'utilisation :

Il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour, et de ne pas dépasser trois brossages. Évitez d'avaler le dentifrice et recrachez-le après brossage. Refermer le tube après utilisation pour protéger le contenu de l'humidité.

Composition :

NOVAMIN (phosphosilicate de calcium et sodium) et fluorure de sodium (1450 ppm). Agit par obturation des tubuli dentinaires.

 


Précautions d'emploi :

TOUJOURS SUIVRE CES CONSEILS. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser pour un enfant de 12 ans ou moins sans l'avis d'un dentiste ou d'un médecin. En cas d'irritation, arrêter l'utilisation.

Les dents sensibles peuvent indiquer un problème sous-jacent qui nécessite les soins d'un dentiste. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consulter un dentiste. En cas d'apports de fluorures provenant d'autres sources, consulter un dentiste ou un médecin.

À conserver à une température inférieure à 30°C.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Sensodyne Répare & Protège Pâte dentifrice menthe fraîche 75 ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".