GLYCEROL/VASELINE/PARAFFINE PIERRE FABRE SANTE 15 %/8 %/2 %, crème
Glycérol + vaseline + paraffine

1 tube(s) polyéthylène basse densité (PEBD) de 250 g

Flaconnage : 1 tube(s) polyéthylène basse densité (PEBD) de 250 g

Indications :

Classe pharmacothérapeutique : EMOLLIENT et PROTECTEUR CUTANE – code ATC : D02AC.

GLYCEROL/VASELINE/PARAFFINE PIERRE FABRE SANTE agit au niveau de la peau d’une part en augmentant son niveau d’hydratation, grâce au glycérol, d’autre part en restaurant la fonction barrière de la peau, grâce à la vaseline et à la paraffine liquide. GLYCEROL/VASELINE/PARAFFINE PIERRE FABRE SANTE permet ainsi à la peau de retrouver son état d’hydratation et son rôle protecteur et réduit les phénomènes d’irritation, de démangeaison et de grattage.

Les substances actives de GLYCEROL/VASELINE/PARAFFINE PIERRE FABRE SANTE sont : glycérol, vaseline et paraffine liquide.

GLYCEROL/VASELINE/PARAFFINE PIERRE FABRE SANTE, crème émolliente (qui adoucit la peau) et hydratante, combat les états de sécheresse de la peau.

Ce médicament est préconisé :

  • comme traitement d’appoint de la sécheresse cutanée qui accompagne certaines affections de la peau telles que dermatite atopique, états ichtyosiques, psoriasis.
  • comme traitement d’appoint des brûlures superficielles de faibles étendues.

 

Vous devez vous adresser à votre médecin si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 30 jours.


Le médicament n'est pas un produit comme les autres ; lisez attentivement la notice avant de le commander. La notice détaille toutes les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mise en garde spéciales,effets indésirables,…) ainsi que la posologie.

Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent ou si de nouveaux symptômes apparaissent, consultez votre médecin.

  • Pour accéder au Résumé des Caractéristiques du Produit cliquez ici
  • Pour déclarer un effet indésirable cliquez ici