Caudalie Vinoperfect Sérum éclat anti-taches 30ml

Caudalie

Flaconnage : Fl stiligouttes/30ml

Indications :

Produit culte de Caudalie, le Sérum Éclat Anti-taches Vinoperfect a déjà conquis des millions de femmes pour son action anti-taches exceptionnelle.
À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum anti-taches est un prodige qui apporte au visage éclat et luminosité.
Il fonctionne sur tous les types de taches et tous les types de peaux, même les plus sensibles. 
Sa fragrance phyto-aromatique, fraîche et subtile, associe des notes vertes de fleur de cédrat, feuilles d'oranger, melon d'eau et menthe froissée.
*IQVIA - Pharmatrend International - marché des produits dépigmentants pour femmes en pharmacie en France - de 2008 à Août 2017 - en valeur.

Bénéfices

  • Corrige et prévient l'apparence des taches
  • Unifie le teint
  • Illumine le teint

Formule :

Au cœur de la formule du Sérum Vinoperfect, la Viniférine, ingrédient breveté déposé de Caudalie qui assure une action anti-taches exceptionnelle. 
98% d'ingrédients d'origine naturelle. 
Formule oil-free et non photosensibilisante. 
Et comme tous les produits Caudalie, sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, ingrédients d'origine animale.

Conseils d'utilisation :

Il s’utilise matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, sous le soin habituel. 
 

Composition :

AQUA/WATER/EAU, BUTYLENE GLYCOL*, GLYCERIN*, SQUALANE*, TOCOPHERYL ACETATE*, CETEARETH-20, PALMITOYL GRAPEVINE SHOOT EXTRACT*, GLYCERYL STEARATE SE *, BISABOLOL*, PARFUM (FRAGRANCE), CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM PHYTATE* (062/043)


Précautions d'emploi :

Les conseils de la Vinothérapeute : 
Peut également s’utiliser sous la crème solaire pour un hâle zéro défaut.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Caudalie Vinoperfect Sérum éclat anti-taches 30ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".