Clinutren HP/HC+ Nutriment chocolat 4 Bouteilles/200ml

Clinutren

Flaconnage : 4 Bouteilles/200ml

Indications :

Nutrition clinique orale pour les besoins nutritionnels des patients adultes en cas de dénutrition ou de risque de dénutrition.

Aliment nutritionnellement complet, hyperprotéiné et hypercalorique.

Sans lactose. Sans gluten.

Utiliser sous contrôle médical.

Conseils d'utilisation :

Clinutren HP/HC+ est un complément nutritionnel oral pour les patients adultes :

1 à 2 bouteilles par jour en complément de l'alimentation, à adapter selon les recommandations médicales, à l'âge, aux besoins et à l'état du patient.

Agiter avant emploi.

A consommer de préférence frais.

Penser à boire suffisamment d'eau entre les prises.

Composition :

Eau, sirop de glucose, protéines de lait, huile de colza, sucre, cacao maigre en poudre (1,3 %)*, minéraux (citrate de calcium, chlorure de potassium, citrate de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de manganèse, sulfate de cuivre, fluorure de sodium, iodure de potassium, chlorure de chrome, sélénate de sodium, molybdate de sodium), émulsifiant (E471), correcteurs d'acidité (E525, E330), vitamines (C, E, acide pantothénique, niacine, B1, B6, B2, A, acide folique, K, biotine, D, B12), arôme**, stabilisant (carraghénanes). Allergène : protéines de lait.

*Saveur Chocolat.

**Selon saveur.


Précautions d'emploi :

Non ouvert, conserver Clinutren HP/HC+ dans un endroit sec et frais. Après ouverture, refermer la bouteille entamée, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 24 heures.

Si le produit est versé dans un autre récipient, bien recouvrir et consommer dans les 6 heures.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Clinutren HP/HC+ Nutriment chocolat 4 Bouteilles/200ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".