Chondro-Aid Arkoflex Fort Gélules B/120+30

Arkopharma

Flaconnage : B/120+30

Indications :

ARTICULATION

Caractéristiques :

À partir de 35 ans, le cartilage se renouvelle de moins en moins bien et sa qualité commence à diminuer, il se dégrade plus vite qu'il ne se régénère.

Chondro-Aid Arkoflex® Fort vous aide au quotidien à maintenir confortsouplesse et mobilité articulaire grâce à l’Harpagophytum.

Conseils d'utilisation :

Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser en cas d’ulcères gastrique ou duodénal ou de calculs biliaires ou en cas de prise d'anticoagulants de type AVK. 

  • Prendre 3 gélules par jour à répartir dans la journée de préférence au moment des repas. La prise journalière peut être réduite à 2 gélules par jour après les 3 premiers mois d’utilisation.
    Il est conseillé de prendre Chondro-Aid Arkoflex® Fort pendant plusieurs mois.

Composition :

Chlorhydrate de glucosamine (crustacés) - Chondroïtine sulfate de sodium - Extrait de racine d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens, Harpagophytum zeyheri) (lactose (lait)) - Émulsifiant : mono et diglycérides d’acide gras - Antiagglomérant : stéarate de magnésium - Vitamine C. Enveloppe : gélatine, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer.


Précautions d'emploi :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
  • Conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
  • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Chondro-Aid Arkoflex Fort Gélules B/120+30, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".