Physioflor Oral Gélule flore intime B/30

Iprad Santé

Flaconnage : B/30

Indications :

PHYSIOFLOR Oral est le premier complément alimentaire* composé à 100% de Lactobacillus crispatus.
Tout comme la flore digestive, la flore intime est naturellement constituée de milliards de micro-organismes vivants. Les lactobacilles, ces bactéries qui nous veulent du bien, sont présents tant au niveau intestinal que vaginal1.

Au sein de notre microbiote vaginal, plusieurs types de lactobacilles coexistent ; le Lactobacillus crispatus est, quant à lui, le marqueur majeur de la santé vaginale2 ; il s’agit de l’espèce la plus présente dans une flore vaginale saine et équilibrée2.

 

 

PHYSIOFLOR Oral apporte 100% de Lactobacillus crispatus, une souche  microbiotique brevetée IP174178. Cette dernière est garantie vivante et stabilisée tout en étant naturellement résistante au passage gastro-duodénal.
Le dosage de PHYSIOFLOR Oral, à 109 UFC (Unité Formant Colonie), a été spécialement adapté à la voie orale.
PHYSIOFLOR Oral est conditionné en gélules gastro-résistantes qui permettent une protection des lactobacilles lors du transit digestif et une libération optimale des lactobacilles.

 

Ainsi PHYSIOFLOR Oral contribue à retrouver un meilleur confort intime.

Conseils d'utilisation :

1 gélule par jour pendant 1 mois à renouveler selon les besoins. En période d’inconfort intime : 2 gélules par jour pendant 15 jours.
A avaler avec un verre d’eau, de préférence avant le repas. Réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser PHYSIOFLOR en cas d’hypersensibilité/allergie connue à l’un des constituants. Veuillez lire attentivement la notice avant utilisation. A conserver dans un endroit sec et frais, à une température inférieure à 25°C. Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur la boîte.

Composition :

Composant actif : PHYSIOFLOR contient 109 UFC/gélule de Lactobacillus crispatus (souche brevetée IP174178) à libération.
Ingrédients : Culture lyophilisée de Lactobacillus crispatus, Agent de charge : Fructo-oligosaccharides, Antiagglomérants : Sels de magnésium d’acide gras, Agents d’enrobage (enveloppe) : Hydroxypropylméthylcellulose et Gomme Gellane. Contient du lait. Sans Gluten.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Physioflor Oral Gélule flore intime B/30, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".